FHBPC

Après quelques péripéties automobiles, un arrêt au lac d’Annecy, un coucou au bus magique des Sudistes, les 100 lacets de la morts jusqu’à Avoriaz 1800, 2 charrettes remplis de cross, de matos, et d’un beau cadre Victoire pour notre ami Gregory des Call me Daddy; les Chivers et les Quémandeurs arrivent à bon port.

Étant impossible de circuler en automobile à l’intérieur de la station, nous parcourons la centaine de mètres qui nous sépare des courts de polo avec émerveillement. Nous découvrons la station au soleil et terminons d’aider le staff à mettre en place les terrains. Une fois retrouver nos amis Lyonnais et Montpelliérains, les inscriptions faites, un plat de pâtes ingurgité; nous montons à nos chambres nous reposer avant la première journée des hostilités.



Samedi,
Il beau et chaud, un peut trop peut être ! Les Chivers et les Quémandeurs se retrouvent dans le même groupe, et joue l’aprem.
Les Chivers gagnent 2 matchs, en perdent 2, et font un nul. On notera malheureusement les crevaisons de Manu, qui ont largement handicapé l’équipe. Toutefois une belle performance pour leur premier championat de France ! Une équipe bien en place, très équilibré, dont les futurs résultats viendront avec un peu plus d’expérience !

La toute jeune équipe des Quémandeurs, après 3 entrainements en commun, gagne 2 matchs, et en perde 3, (dont 2 parties 4 à 3!). La double casse du frein du vélo de Ben a aussi estropié leur fougue victorieuse ! Les deux frappeurs ont bien fait leur job, et ont cloué quelques buts remarquable au fond des cages. Le couple gaucher-droitier n’a pas été assez développé, et un jeu un peu plus physique manquait ! Néanmoins on note une belle performance de Paul pour sa sérénité et sa patience au goal.

http://challonge.com/fhpbcmorning
http://challonge.com/fhpbcafternoon

Dimanche,

Temps affreux, brouillard, pluie, mais l’ambiance reste chaleureuse ! De toute manière les Quémandeurs et les Chivers se font sortir rapidement respectivement par Asphalte puis les Bigotes et Anti puis Poloscopie. Pas de chance au tirage ! On évite quand même le jeu sous la pluie, à l’aveuglette, les glissades et le froid !
La compétition est arrêtée Dimanche vers 17h et on décide de reprendre en Septembre prochain à Grenoble ou Lyon.

À noter la belle performance de nos amis les Dionysos qui reprendront les FHBPC en quart de final contre les Call me Daddy !
Super Week-end, on a pas fini dernier, et l’an prochain on espère aller chatouiller les meilleurs!
http://challonge.com/fhbpcavoriaz

Quelques photos du retours.


Pour conclure un grand merci à ArchiCycle notre sponsor qui nous a permis de monter jusqu’à Avoriaz en nous payant la moitié des inscriptions des deux équipes.

Ben

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s